#

Tout ce que vous devez savoir à propos de Voyeur-Villa.com


QU'EST-CE QUE VOYEUR-VILLA ?

Voyeur-Villa est un projet unique pour adultes qui vous permet de suivre la vie de jeunes garçons et filles qui vivent ensemble. Rien n’est censuré, les caméras tournent 24/7 et les vidéos HD sont diffusées à partir de 5 villas et 61 caméras.

QUI SONT LES PERSONNES QUE VOUS VOYEZ SUR NOTR SITE WEB ET SUIVENT-ELLES UN SCÉNARIO SPÉCIFIQUE ?

Les personnes que vous voyez en ligne ne sont pas des acteurs ; ce sont de vraies personnes qui vivent leur routine quotidienne. Il n'y a pas de scénarios, pas d'opérateurs, pas d'édition de vidéo ni de censure : C’est simplement la vie quotidienne telle quelle. Chaque participant du projet a sa propre histoire et a ses raisons d'être ici. Vous pouvez trouver des informations à leur sujet via notre communauté sur Twitter et via le forum camcaps.net. Suivez-nous sur Twitter et sur le forum CamCaps afin d’obtenir les toutes dernières informations sur les activités et les passe-temps de nos locataires.

SAVENT-T-IL QU’IL Y A DES CAMÉRAS ?

Oui, ils savent qu’il y a des caméras, sinon, ce serait illégal. De plus, ils ont signé un contrat spécial et peuvent le résilier lorsqu’ils le souhaitent, ainsi vous pouvez être sûr qu'ils ne se sentent pas mal à l'aise dans ces conditions.

QUE PUIS-JE FAIRE SUR CE SITE WEB ?

Vous pouvez choisir n'importe quelle caméra, changer la vue et observer nos résidents. La liste des caméras disponibles (appelées Plan) est fournie sur la barre latérale droite de la page principale pour chaque villa. Les caméras à détecteur de mouvements/suivi-automatique sont situées au-dessus du Plan. Elles ont été spécialement conçues pour capturer en temps réel les moments les plus intéressants de nos participants. Grâce à l’historique, vous pouvez revenir en arrière à tout moment pour les 24 heures précédentes. Vous pouvez également enregistrer un moment afin qu’il apparaisse dans les vidéos archivées. Il sera disponible pendant très longtemps pour toute personne ayant souscrit à une adhésion Premium.

JE PEUX TOUT VOIR GRATUITEMENT ?

Vous pouvez regarder toutes les caméras qui sont marquées en vert sans aucune restriction de temps. Vous pouvez les trouver sur la droite.

J’AI REGARDÉ TOUTES LES CAMÉRAS ET JE N’AI VU PERSONNE DANS L’APPARTEMENT.

Les personnes vivant dans la villa sont de vraies personnes, menant une vie active. Ils peuvent travailler, se promener à l'extérieur ou simplement faire du shopping ou aller en boîte. Donc, ne paniquez pas et attendez un peu. Dans nos communautés, vous pourrez trouver des informations sur leurs heures de travail ainsi que sur leurs autres activités extérieures et vous pourrez aussi discuter de sujets intéressants avec les autres voyeurs. REMARQUE : Faites attention à votre fuseau horaire. Il pourrait être différent de celui des villas. Le fuseau horaire de nos locataires est GMT +3.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE L’ADHÉSION STANDARD ET L’ADHÉSION PREMIUM?

L'adhésion standard comprend :
• Accès aux caméras gratuites
• Assistance 24/7
• Qualité HD
• Toutes les caméras Premium

L'adhésion Premium comprend :
• Caméras en enregistrements 24 heures sur 24
• Assistance 24/7
• Toutes les caméras Premium
• Détection de mouvements
• Caméra surélevée avec suivi automatique
• Accès illimité aux archives

COMMENT METTRE A JOUR MON ADHÉSION STANDARD VERS L’ADHÉSION PREMIUM ?

Un compte Premium offre plus de fonctionnalités pour nos abonnés. Pour mettre à niveau votre compte standard vers un compte Premium, vous devez choisir votre plan préféré à partir de la Page de paiement. Ensuite, écrivez-nous à l’adresse Les jours restants de votre adhésion Standard seront ajoutés à votre compte Premium.

QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉES ?

Pour le moment, vous pouvez effectuer des paiements via VISA et Mastercard. Le paiement peut être effectué sur la page de paiement.Si vous ne pouvez pas soumettre le paiement via le système Verotel, nous vous proposerons d’autres options de paiement: Paypal, Bitcoin ou virement bancaire. Choisissez l’option qui vous convient le mieux. Veuillez envoyer un e-mail à notre service d’assistance si vous avez besoin d’aide et nous vous répondrons dès que possible.

COMMENT SE DÉSABONNER ?

Vous pouvez annuler votre adhésion/souscription à tout moment auprès du service clientèle de SegPay (pour SegPay) ou du service d’assistance de facturation de Verotel (pour Verotel).

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à l’adresse support@voyeur-villa.com, Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre compte Twitter -Account (@voyeur_villa) ou par message privé sur le forum de CamCaps.

Mise à jour Safari

Après la dernière mise à jour de Safari, les utilisateurs de Mac ne reçoivent pas la diffusion en direct automatiquement. Pour lancer la vidéo, cliquez sur le bouton Lire. Si vous ne voyez pas le bouton de lecture, actualisez la page en appuyant sur Commande + R.
Autorisation
Sorry, video is not available now
Sorry, video is not available now. We provide an update to make broadcasting even better. Thank you for understanding

#

All you need to know about Voyeur-Villa.com


WHAT IS VOYEUR-VILLA?

Voyeur-Villa is a unique adult project, where you have an amazing opportunity to trace the life of the young boys and girls living together. It is uncensored, 24/7 HD video broadcasted from 5 villas and 61 cams.

WHO ARE THE PEOPLE WE SEE ON THE WEBSITE AND ACCORDING TO WHAT SCENARIO DO THEY ACT?

People you see online are not actors; they are the real people living their daily routine. There are no scenarios, no operators, no video edition or censorship; just full-time life as it is. Each participant of the project is having his/hers own story and a reason for being with us. You can find information about them in our community in Twitter and camcaps.net forum. Following us on Twitter -Account (@voyeur_villa) and CamCaps forum you’ll get the latest information about the activities and pastime of the tenants.

DO THESE PEOPLE KNOW ABOUT THE CAMERAS?

Yes, they know about the cameras, otherwise, it would be illegal. Moreover, they have signed the special contract and can leave anytime they want. So be sure that they do not feel uncomfortable in such conditions.

WHAT CAN I DO ON THIS WEBSITE?

YYou can choose any camera you like, change the view and watch the residents. The list of available cameras (named Plan) is provided on the right sidebar of the main page for each Villa. The motion detector and auto-follow cams are situated above the Plan. These are the instruments designed to capture the most interesting moments in the real time. With the help of the timeline feature, you can rewind the video to any moment of the previous 24 hours. You can also record the moment that you liked most and it will appear in the archived videos. It will be available for a very long time for anyone having the premium membership.

CAN I WATCH ANYTHING FOR FREE?

You are welcome to watch all cameras that are marked with green at Villas plan without any time restriction; you can find them on the right.

I’VE LOOKED THROUGH ALL THE CAMERAS BUT SAW NOBODY IN THE APARTMENT.

People living in the villa are the real people, leading an active way of life. They can be working, walking outside or simply shopping or clubbing. So, do not panic and wait a little bit. In our communities, you can find information about their working hours and other outside activities and discuss interesting topics with the audience. NOTE: please pay attention to your time zone; it might be different from the villas’ one. The tenants’ time zone is +3 GMT.

WHAT IS THE DIFFERENCE BETWEEN THE STANDARD AND PREMIUM MEMBERSHIP?

Standard Membership includes:
•Access to the free cams
•24/7 Support
•HD Quality
•All Premium cams

Premium Membership includes::
•Cams in 24-hour recordings
•24/7 Support
•All Premium cams
•Motion Detection
•Auto-follow top cambr> •Unlimited archive access

HOW TO UPGRADE FROM THE STANDARD MEMBERSHIP TO THE PREMIUM ONE?

Premium account opens more features for our subscribers. To upgrade from Standard plan to Premium you need to purchase preferred plan on Payment page. Then write to us at support@voyeur-villa.com. The days left on your Standard plan will be added to your new subscription plan.

WHAT PAYMENT METHODS ARE ACCEPTED?

At the moment you can perform the payment by means of VISA and Mastercard. The payment can be made on the payment page If you can't submit the payment via Verotel system, we can offer you the payment alternatives: Paypal, Bitcoin or bank transfer. Choose the best option for you. Please email support and we will assist you ASAP in this issue.

HOW CAN I CANCEL MY SUBSCRIPTION?

You can cancel your membership/subscription at any time at SegPay Customer Service (for SegPay) or Verotel Billing Support (for Verotel).

HOW DO I CONTACT YOU?

You can contact us by sending an email to support@voyeur-villa.com, Sending message to our Twitter -Account (@voyeur_villa)or PM on CamCaps forum.

SAFARI UPDATE

After the last Safari update the Mac users are not getting the live broadcast automatically. To start the video, please click the play button. If you do not see the play button, refresh the page by pushing Command+R.
authorization
Sorry, video is not available nowv
Sorry, video is not available now. We provide an update to make broadcasting even better. Thank you for understanding